24 heures à Guéthary et au Pays Basque avec Agathe et Soledad

Guéthary - Un duo Snob à Guethary

Guéthary et les meilleurs spots du coin…

24 heures au Pays Basque avec Soledad et Agathe

24 heures au Pays Basque avec Soledad et Agathe

Pendant une journée, Milk y a suivi Agathe, la  créatrice de Snob ainsi que son amie l’illustratrice Soledad. Rien que pour cela, je dis « Chapeau bas » à Milk !

Agathe et Soledad : les plus basques des parisiennes mais aussi les plus parisiennes des basques. Si, si, avec elles, cela marche VRAIMENT dans les deux sens !

La joyeuse équipe nous offre ainsi un très joli cadeau : quelques instants de sensations de vacances, de dépaysement, d’escapade et d’air marin à Guéthary, au travers des pages du reportage de la journaliste Clara Dayet et des photos de Louise Desrosiers.
Vous y découvrirez leurs adresses fétiches à Guéthary mais aussi à Bidart, Biarritz et à San Sebastian.

On y a aussi la confirmation que les spots de surf, Agathe et Soledad les adorent, à leur manière…
Le surf (et accessoirement les surfeurs bronzés), c’est du C., sur la plage du Cenitz que Soledad et Agathe le pratiquent, confortablement installées dans des transats, ou de l’hôtel Madrid, plutôt du côté de la terrasse Est d’ailleurs !

Et comme on n’est jamais mieux décrit que par les autres, voici ce que pense Milk des objets basques proposés par Snob:

« Les objets SNOB allient la spontanéité d’Agathe et l’ironie piquante de Soledad. Elles les ont pensés pour des moments de vie, pour passer de main en main et survivre aux années. Le Jeu de 7 familles basques, dans sa jolie boîte, est un must-have quand l’océan reste gris. Les cartes postales, façon instantanés, sont à envoyer ou à garder pour décorer. Même votre iPhone déconnecte avec son surfeur sur le dos ! »

Vous pouvez retrouver l’article complet (and more) dans le n°44 de Milk, THE magazine de mode enfant, actuellement en kiosque ainsi que dans notre espace Presse.

Un grand merci à Isis-Colombe Combreas, Karel Balas, Clara Dayet et Louise Desrosiers.

MILK 44_Cover

 

L’article en pdf ici et là.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*