Problème de dressing ? Optez pour le Naked Yoga !

Naked yoga

Avouez, débutante ou confirmée, qui ne s’est pas un jour posé la question : que vais-je bien pouvoir mettre pour ma prochaine séance de yoga ?

Comme d’habitude, les mêmes interrogations, le même choix cornélien: d’un côté, dans un tiroir, bien plié, vous attend votre combi T-shirt/pantalon méga-ample, tellement pratique, douillet et confortable. De l’autre, sur un cintre, votre tenue de yoga extra chic et snob, limite sexy d’ailleurs. Entre les deux, une envie soudaine d’annuler la séance et de rester chez vous, épuisée par tant d’efforts de réflexion…

Arrêtez de stresser ! Bold & Naked a trouvé LA solution et Snob est là pour vous en parler. Centre de yoga dans le quartier de Chelsea, à New York, Bold & Naked vous propose tout simplement de pratiquer votre activité préférée complètement nue lors de séances de naked yoga !

Cours de yoga nu, Bold and Naked, proposé par un studio de Chelsea, à New York.

Cours de yoga nu, Bold and Naked, proposé par un studio de Chelsea, à New York.

Dans un article de Xavière Laffont présentant le naked yoga sur Le Figaro.fr, on peut y lire Vanessa Kennedy, une des professeures de naked yoga du studio de Chelsea, New York. Elle y précise que « plusieurs aspects séparent les membres d’une classe durant un cours régulier. Les marques des vêtements d’entraînement font partie des éléments qui divisent les individus. Lorsque les gens sont nus, ils sont tous égaux. Ils apprennent à s’accepter ».

Bon, on repassera pour le but premier de ce studio de naked yoga qui est d’aider les personnes à accepter leur anatomie. Je ne sais pas pour vous mais, moi, je me sens quand même plus à l’aise habillée que nue, surtout lorsque j’effectue mes salutations au soleil ou mes postures du cobra, de la pince, de l’arbre ou de la tortue! Mais c’est un autre sujet.

En tous cas, problème du jour résolu: au placard vos soucis de garde-robe… et vos tenues avec !

Merci qui ?

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*