Traitement royal pour Snob

Point de Vue Snob juin 2014

Point de Vue Snob juin 2014

 

Même si notre jeu des 7 familles est devenu l’objet incontournable de cet été au pays basque, que notre serviette de plage soit indispensable à toute fashionista qui se respecte et que nos coques décorent les Iphones des personnes les plus cools de cette terre, je reconnais que ça jette d’avoir une page entière dans Point de Vue, le magazine du gotha. Un grand merci à Raphaël Morata et Luc Castel.

J’espère que cette petite liste de références bobos distillées dans l’article ne heurtera pas le lectorat fidèle du magazine Mais tout évolue. Et Point de Vue aussi.

Mon lien avec Point de Vue ne date pas d’hier. Il y a plus de 20 ans, je participais déjà au Bal des Débutantes, sponsorisé par le magazine. Grâce à cet événement, j’ai rencontré Johanna de Beaumont, une de mes plus proches amies encore aujourd’hui. Quelques années plus tard, nous sommes parties ensemble toutes les deux dans le Grand Nord, au Spitzberg, sur les traces des ours blancs. Et c’était encore Point de Vue qui nous sponsorisait (avec Clarins). Donc un grand merci à ce magazine qui m’est resté si fidèle.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*